La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

refonte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

bonjour j'aimerais savoir quand la refonte du forum va commencé car si maintenant nous sommes toujours unifié nous vivons dans 3 alliances distincte .
Il faudrait faire 3 post recrutement pour chacune des alliances pour que les nouveaux joueurs qui souhaiterais integrer l'un ou l'autre branche de l'alliances ne soit pas perdu .
Il faudrait faire un tri dans les ambassades certaines n'existant plus et surtout avec les nombreuses et recentes alliances du au changement de regles du jeu.
et surtout créer un post historique (dans lequel on y stockerait tout les anciens post dans les divers tunnels de la tokra (anciens post des batailles passé les diverses strategie adopté.......).
Ceci dans le but unique d'avoir un forum agreable d'utilisation fonctionnelle aussi bien pour nous que pour tous nos visiteurs.
Quand pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulldo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

PS : vu que l'on est à la taverne je paye un verre à tous les membres de la tokra (tokra ,navis et sanctuary).

BALMANAX

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

A la tienne! Je remets ma tournée...

Bulldo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

c'est gentil de payer ta tournée mais que pense tu de la refonte du forum ,tu as qqchose à formuler ?

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

Je vais voir ce week-end ce qu'on peut faire.

Je préviens tout de suite, je n'y connais pas grand chose en administration de forums, mais on devrait au moins pouvoir archiver les vieux topics.

Edit: finalement, ce n'est pas trop compliqué, j'ai fait un peu de ménage...

Bulldo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

ok merci papalouw

Jupiter
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

On peut regarder un match de Hockey dans cette taverne ???
Si oui je payerais bien la biere a vous tous .....lolll

j'aimerais tous vous saluer de la part de l,alliance quebecoise ....

Je ne sais pas encore comment trouver la grande salle mais j'y arriverai bien ...loll

apiculteur
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

Salut, et bienvenu parmi nous "cousin", le hockey n'est pas notre sport de prédilection mais on peut faire une entorse au règlement si tu payes les bières surtout bien fraîche pour moi.La prochaine tournée sera pour ma pomme. 

privateer
Diplomates OCDS

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

Salut la Tokra....  Les derniers membres de feu l'OCDS sont très peu nombreux (  à vrai dire ) Les autres ont quitté le jeu. Il ne reste plus que Flor05 , MPOPJJ et moi-même.
Content tout de même de vous retrouver , on se sent moins seuls !!!!!!
Ps: Momo87 a quitté le jeu.

tataberna
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

bonne nouvelle que le départ de momo87.... !

privateer
Diplomates OCDS

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

Comment ça se passe chez vous ?
De notre coté nous commençons a virer des inactifs.....
Plutot calme il n 'y a pas de totalstars !!!

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tout va bien chez nous, on se développe, mais le jeu est lent quand on a connu la situation d'avant le crash. Je pense qu'il faudra encore quelques semaines avant que ça s'anime un peu.

caliler
Diplomates Bonheur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

privateer a écrit:
Salut la Tokra....  Les derniers membres de feu l'OCDS sont très peu nombreux (  à vrai dire ) Les autres ont quitté le jeu. Il ne reste plus que Flor05 , MPOPJJ et moi-même.
Content tout de même de vous retrouver , on se sent moins seuls !!!!!!
Ps: Momo87 a quitté le jeu.

Tu en oublie 1

caliler
Diplomates Bonheur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: refonte du forum Répondre en citant

Joyeux noël a toute la Tokr'a  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: refonte du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation