La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande d'accès ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Diplomates La République

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'accès ambassade Répondre en citant

Bonjour messieurs,
Je suis Olly27, membres de l'alliance "La République" et je vous demande un accès à une ambassade dans laquelle nous pourrons converser le moment venu.
Je vous souhaite à tous prospérité avec ce nouveau départ sur Space conquer.
Bon jeu et à bientôt dans d'autres aventures Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'accès ambassade Répondre en citant

Bienvenue chez nous, je ne suis pas un as de la gestion des forums, mais je vais voir ce que je peux faire.

Edit: Voilà, ça devrait marcher si je n'ai rien oublié.

Olly27
Diplomates La République

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Demande d'accès ambassade Répondre en citant

Merci Papalouw Exclamation

Je cloture ce message et vous donne rendez-vous dans notre ambassade.
Au fait, vous êtes les bienvenus chez nous dans votre ambassade et elle n'est pas seulement pour les diplomates mais pour vous tous.
A bientôt Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Demande d'accès ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation