La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Nouveau sur space conquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur space conquer,

Je me permet juste de poster ce message sur votre forum car apparement vous êtes l'alliance la plus active.

Je voudrais juste savoir si vous auriez des conseils pour mes débuts.
Pour le moment j'ai effectué les constructions suivantes:
-3eoliennes niv1
-Minne de métal niv3
-Minne de minéraux niv2
-Bio ferme niv2
-Exploitation de Gaz niv1

Et bien sur le Quartier Général...avec le champ de protection niv1

J'espèr avoir quelques conseils utils de votre part et vous en remerci d'avance.

Bon jeux à tous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Bonjour,

Améliore tes unités de productuction de ressources de quelques niveaux et ensuite construis le chantier spatial. Dès que tu y seras, tu pourras piller les bases des joueurs inactifs avec des baggalas.

A éviter: la centrale électrique (l'éolienne est un bon choix au début) qui consomme d'autres ressources pour produire de l'électricité et la réserve souterraine qui ne sert à rien et consomme des ressources.

Gallo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Ok merci ^^

Justement je regardé concernant la centrale electrique elle consomme beaucoup de gaz, j'ai l'impression que ca risque vite de devenir un cercle vicieu si je la construit.
Je vais suivre ton conseil et me concentré sur les éoliennes.

Je ne pense pas faire le centre de commerce ni même le centre diplomatique pour le moment qui ne me serviront à rien.

Par contre et ce que vous me conseillez de faire des unités terrestres ? Car je ne suis pas seul sur ma planète.
Es ce que dans ce cas je fais les unités volantes en premiers? Et es ce que les vaisseaux peuvent protéger ma base des unités terreste?

Merci pour vos réponses (merci papalow)

Et désolé si j'abuse un peu Rolling Eyes

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Si tu as un voisin agressif sur ta planète, il te faudra rapidement des forces terrestres sinon donne la priorité aux vaisseaux (baggalas dans un premier temps) qui ont un champ d'action beaucoup plus large (tout l'univers). Les vaisseaux ne protègent pas contre les attaques terrestres.

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

les vaisseaux ne protege pas contre les terrestres
si tu as quelqu un sur la meme planete que toi et qu il est actif il te faut des terrestres
si il est inactif tu peux l attaqué avec des terrestres pour prendre les ressources

si tu veux rentré dans une alliance il te faudra le centre diplomatique je te conseil de rentré dans une alliance si tu veux pas te faire attaqué

Gallo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Merci pour votre aide.

Je vais dabord me développer un peu et aprés je verrais pour les centre diplo avec intégration au sein d'une alliance.

Car si je ne me trompe pas je suis protéger durant une 20ène de jours des attaques de joueurs qui sont là avant moi.

Celui qui est sur ma planete est un certain zapolo inscrit depuis le 17/04 avec une population de 174 je ne sais pas si il se développe rapidement mais il ne semble pas rattaché à une alliance.

Juste pour info vous recrutez au sein de votre alliance? Je ne fait aucune demande pour le moment car je voudrais fair mes preuves avant afin de montrer mon intention d'être actif au sein de SC.

Merci encore pour votre aide c'est sympa car je ne savais pas vers qui me tourner, les débuts sont souvent importants et je ne voudrais pas tout foirer.

PS: Es ce qu'il est util de construir des entrepots dès le début car en faisant évoluer mes usines ma réserve augmente également et ma conso augmente aussi.

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

174 de population depuis le 17/4, c'est moyen comme développement. Je me suis réinscrit le 22/4 et je suis déjà plus loin. Pour les entrepôts, il faudra les faire évoluer au rythme de ta production pour éviter de gaspiller des ressources et pour pouvoir accumuler suffisamment de ressources pour passer au niveau supérieur de certains bâtiments.

D'ici quelques mois, ils devront tous être au maximum comme les unités de production (une fois que tes mines sont au max, tu peux en construire une deuxième).

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

tu es protegé jusqu au 14/5 inclus

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

les joueurs actif sont toujours les bienvenues chez nous

Gallo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Ok dans ce cas je vais lancer les entrepôts pour le moment c'est surtout pour mon gaz car je suis déjà au plafond.
Je vais créer les entrepôts de mineraux et metal aprés car c'est la ressources que j'utilise le plus au début.
Surtout quand je regarde dans l'aide les bâtiments au début demande beaucoup des ces 2 ressources ainsi que l'elec.

Aprés je vais développer encore mes usines et lancer les évolution de mon quartier general pour pouvoir créer l'usine de transfo des métaux et les chantier spatial pour créer mes premiers vaisseaux. (je vois déja loin car quand je regarde les conso necessairs ca prend un peu de temps apparament Razz )

Quels vaisseaux vous semblent le mieux au début quand je regarde ce sont les baggalas qui me parraissent le mieux.
De plus les stats montre que ce sont les vaisseaux les plus utilisés par les joueurs. Et pour les unités terrestres vaut-il mieux que je fasse des fantassins classiques ? ou je passe directement aux fantassins lourds.

Gallo

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Au fait je viens de voir ca ; Bonne anniversaire Papalouw!
Okay

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

moi j attaque les inactifs avec 2 baggalas et 3 barinels au debut du jeu j utilise que ca
apres les meilleurs vaisseaux
pour l attaque dromons
pour destruction cruiser
pour transport carrack

troupe au sol

fantassin lourd au debut

Gallo

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Je voulais remercier ELP pour ses conseilles via space conquer ainsi que philou et papa
Grace à vous je pense me développer assez rapidement.

J'ai une population de 82 avec une production correcte je pense.
Je vais pas tarder à construir mon centre de commandement avec le chantier spatial et l'usine de transfo Wink Ce sont mes prochains objectifs pour suivre votre idée de piller les joueurs inactifs Okay  (même si ca va prendre un peu de temps!)

Je voulais savoir es ce que certains d'entre vous utilise les options stars j'ai vu que ca pouvait notamment améliorer la production.
Es ce que ca vaut vraiment le coup ou y'a vraiment possibilité de jouer sans utiliser cette méthode!?

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 05:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer Répondre en citant

Pour le début du jeu, l'option qui augmente la production permet d'évoluer plus rapidement, mais beaucoup de joueurs se débrouillent sans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur space conquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation