La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> Section recrutement - Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Je vais inoguré cette section apparament ^^

Ayant trouvé du soutien pour mes débuts au sein de votre alliance avec l'aide de certains membres,
je pense avoir besoin à l'avenir de soutien au sein de mon Système solair et souhaite également apporté mon aide aux membres qui en aurait besoin.
Cherchant à jouer avec des personnes d'expérience et une alliance puissante je me permet de vous demander d'intégrer votre alliance : LA TOKRA.

Je suis encore tout nouveau au sein de space conquer mais je trouve ce jeu vraiment passionnant et pense m'investir grandement au sein de votre alliance et du développement de ma base du soleil bleu Okay

Si il vous faut d'autres informations je suis dispo à y répondre en espérant que j'aurai la chance d'intégrer vos rangs même si je ne suis pas encore un allié de poid Crying or Very sad .

Voili voilou...

Gallo

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut je t ai envoyé un message sur le jeu

Gallo

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Haaaa t'as un pseudo différent sur le jeu j'avais pas fait le lien ^^

Ok j'ai bien reçu ton message.

Je t'ai répondu et j'attend de tes nouvelles Laughing

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Certains d'entre nous ont changé de pseudo avec le changement d'univers après le crash d'il y a 15 jours.

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

désolé on sait pas te prendre la limite fixée par le jeu est de 30 membres
j etais pas au courant de la regle des 30 membres

Bulldo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour si gallo est un joueur actif mais que nous ne pouvons pas integrer chez la tokra à cause de la limite de 30 ,pourquoi ne pas l'invité à rejoindre les arkanges (alliance alliés).
Bien sûr si ce n'est pas encore fait ???

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j ai deja demandé

sephiline
Ambassadeur Arkange

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je lui ai envoyer l'invite mais je n'ai eu aucune reponse

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j ai aussi envoyé un message mais pas de reponse

ELP
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est parce qu'il a disparu, ou supprimer son compte si vous aimer mieux!
Étrange, lui qui semblait si motiver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> Section recrutement - Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation