La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Salut à tous!

Je viens voir comment ça se passe dans ce nouvel univers.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Salut à toi, Wis! Pour le moment, c'est encore très calme, ça vient juste de commencer. L'alliance Tokra s'est reformée et a récupéré de nouveaux joueurs (nous sommes 30, le maximum permis par le jeu). Comme il se doit, nous somme la première alliance du jeu Twisted Evil .

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

salut

pour l instant tous va bien

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

tu  vas venir joué?

Wismerhill
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Hélas, je n'ai pas le temps en ce moment, je fais construire, on verra par la suite, mais il y aura peut-être déjà un trop grand écart... Je passerai de temps en temps voir où vous en êtes Okay

Dohko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Et bien coucou a tous, je vois que le serveur a crash, je me dis que j'ai arreté au bon moment :p.
Allez!!!! Remontez moi ca et vite :p
Sinon, ca se passe bien? y a des nouveautés au niveau gestion des bases ou vaisseaux?
Je passe une fois de temps en temps sur le fofo, et oui nostalgie comme le dit le titre Wink.
J'espere que tlm va bien irl.
Bonne chance a vous pour la reconstruction de l'alliance.

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Salut Dohko, c'est gentil de passer nous faire un petit bonjour. Ca se passe plutôt bien sur le nouvel univers, la Tokra est l'alliance n°1, mais c'est encore le début et, évidemment le jeu est plus lent que quand on a le QG à 90 et des flottes de 12000 dromons. Sinon, rien de neuf sur les bases ou les vaisseaux.

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

salut dohko tous va bien pour l instant

caliler
Diplomates Bonheur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nostalgie Répondre en citant

Un ex Ocds s'incruste =p
Je trouve que les role on bcp changé durant la remise a 0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Nostalgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation