La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> Section recrutement - Recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Manu, étudiant d'une vingtaine d'années en école d'ingé ! (Super, on s'en tape un peu de ça xD )
Dans le jeu, je suis Madyn. Inscrit depuis dimanche dernier (surement).
Comme vous vous en doutez, j'aimerais entrer dans votre alliance

Pourquoi la Tok'ra ?
- Parce que c'est une très forte alliance
- Parce que, par conséquent, vous avez de l'expérience
- parce que je recherche cette expérience afin d'avoir des conseils, astuces et autres fioritures
- Parce que vous êtes beaucoup, et donc que c'est une alliance active où je ne serais pas derrière mon PC à commander mon expansion, mais aussi à papoter =D
- Parce qu'elle est active (à en voir les statistiques dans le classement des alliances, même si je ne comprends pas encore tout)
- Parce que la U2 a reçu ma candidature comme des pieds (et que j'ai donc finalement refusé moi-même d'y entrer)

Pourquoi je suis un bon candidat ?
- Je suis actif sur le jeu, je me connecte plus d'une fois par jour
- J'ai envie de progresser. la preuve, j'en suis à 107 habitants, je pense que c'est un bon début
- J'aimerais être assez fort pour pouvoir rendre service à mes alliés et faire des belles attaques et tout et tout
- Je n'ai pas d'autre argument ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne délibération et une bonne soirée ! Wink
(Et si vous avez des questions, y'a pas de soucis)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour,

Tu viens de t'inscrire sur le jeu et c'est un peu tôt pour qu'on puisse évaluer ton potentiel de développement. Reviens nous voir d'ici quelques semaines quand tu te seras familiarisé avec le jeu.

apiculteur
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut Madyn, j'espère que dans quelques temps on pourra te compter parmi nous.Je ne manquerai pas de voir la progression de ta (tes) base(s).

Madyn

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Ca marche, je vous donnerai de mes nouvelles d'ici quelques temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> Section recrutement - Recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation