La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

les peteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Diplomates U2

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: les peteux Répondre en citant

pourquoi les u2 ne sont pas aimés: car ce sont les meilleurs en technique de combat
mais les tockras qui se disent valeureux, finalement ce sont eux les opresseurs qui attaquent en toute lacheté et vont dire que ce sont les u2
pas mal essayé mais voila lorsque vous serez seul, n oubliez pas de monter vos depots car ils risquent de deborder
lorsqu il n y a pas d adversaire, le jeu est mort
panama

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mccoy
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: les peteux Répondre en citant

desolé panama pour ma part.. on remet juste les pendules a l heure d avant le crash... et oui tes copain avec toi emmakevin et fosseyeur avait detruit sur ma bases principal. mes 4 produit de gaz. mon superentrepot au complet. mon port au complet . mon chantier spatial presque 0. alors ne me parle pas de moral. mais si tu veux jouer a un jeu qui n es pas de guerre joue a city ville.

caliler
Diplomates Bonheur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: les peteux Répondre en citant

Panama, il ne faut pas exagèrè Fossoyeur à attaquer BONHEUR a nombreuse reprise, ceci n'est que réponse, je ne reconnais plus les joueur de l'EX OCDS avant crash, le fossoyeur vas être entérré & les autres aussi, j'ai bien l'impression. & Comme dit Fossoyeur on joue pas à sims, mais à SC

mccoy
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: les peteux Répondre en citant

voila

caliler
Diplomates Bonheur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: les peteux Répondre en citant

Un peu d'humour  Mort de Rire

en hommage au (pas) valeureux U2, qui on eu se que j'appellerais le retour de flamme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: les peteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> La Tok'ra -> La taverne - The Tok'ra bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation