La Tok'ra
Forum de l'alliance La Tok'ra sur le jeu Space Conquer
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> Syswar -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

le pillage est tres dangereux pour votre flotte .elle  est immobilisée pendant 3h et beaucoup de joueur attende pour vous detruire
je me suis fait avoir plusieurs fois

une flotte se compose de 300 vaisseaux max

ne jamais piller avec une petite flotte vous serez detruit immediatement

ma tactique de pillage

j utilise 3 flottes mais avec 2 on peut le faire

flotte 1 la flotte de pillage

50 vaisseaux transport et 250 vaisseaux de guerre

flotte 2 et 3 flotte de garde si on s approche de ma flotte de pillage j attaque avec mes flotte de garde

chaque flotte de garde a 300 vaisseaux de guerre souvent des bombardier et corvette

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

il faut toujours avoir un oeil sur la flotte pendant tous le pillage

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

Si je comprends bien, il faut attendre d'avoir au moins 300 vaisseaux pour faire du pillage.

Ce qui n'est pas très clair pour moi, c'est si on pille des bases ou si on attaque des flottes en vol (j'ai l'impression qu'on peut faire les 2).

philou8192
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

pour piller c est les bases mais quand tu pille ta flotte est immobilisée pendant 3h tu sais rien faire avec 
donc moi j ai une 2 eme flotte qui ne pille pas qui garde la premiere flotte et qui attaque ceux qui essayé de m attaqué

si tu  ne te fais pas attaqué le pillage rapporte des ressources

mais si tu te fais attaqué et que tu as 200 vaisseaux de detruit et que le pillage rapport 20.000 ressources de chaque tu es perdant ta flotte perdue coute plus chere

papalouw
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: pillage Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas, c'est que les vaisseaux sont beaucoup plus forts en défense qu'en attaque. 300 bombardiers qui attaquent 300 chasseurs devraient se faire démolir et pourtant les premiers attaquent quasi toutes les flottes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tok'ra Index du Forum -> Syswar -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation